Vicat contre la mucoviscidose

Rédaction
16/07/2020

A travers la Fondation Louis Vicat, le groupe Vicat se mobilise dans le combat contre la mucoviscidose. Des milliers de sacs de ciment Prompt Vicat vont être marqués du logo de l’association “Vaincre la mucoviscidose”.

Quelque 200 000 sacs de ciment Prompt Vicat vont être marqués du logo de l’association “Vaincre la mucoviscidose”.
Quelque 200 000 sacs de ciment Prompt Vicat vont être marqués du logo de l’association “Vaincre la mucoviscidose”.. [©Vicat]

A travers la Fondation Louis Vicat, le groupe Vicat se mobilise dans le combat contre la mucoviscidose. Quelque 200 000 sacs de ciment Prompt Vicat vont être marqués du logo de l’association “Vaincre la mucoviscidose”.

« Sensible au parcours de Nicolas Bergé, chargé d’études au sein de l’entité Satma Carrière de notre groupe, et de son combat contre la maladie, notre Fondation Louis Vicat a souhaité s’engager auprès de l’association “Vaincre la Mucoviscidose”. Reconnue “Entreprise de souffle”, notre implication va au-delà du soutien financier. Nous voulons donner de la visibilité aux actions menées contre cette maladie respiratoire génétique. Ceci, auprès de nos clients distributeurs et des consommateurs », indique Vicat.

Pour prolonger cette démarche, des équipes de collaborateurs volontaires participeront le 27 septembre prochain, aux Virades de l’Espoir. Celles-ci seront organisées par l’association dans les territoires où l’industriel est implanté.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article