Valme acquiert Pamec et Acme

Rédaction
18/07/2019

Spécialiste de fabrication des tuyaux et accessoires pour la distribution du béton, Valme a fait l’acquisition de l’Italien Pamec, spécialiste des composants et équipements pour la distribution du béton.

Valme a fait l’acquisition de Pamec et d’Acme, devenant leader international de tuyaux de distribution de béton. [©Pamec]
Valme a fait l’acquisition de Pamec et d’Acme, devenant leader international de tuyaux de distribution de béton. [©Pamec]

Valme, spécialisée sur le marché de la manufacture des tuyaux de distribution de béton et leurs accessoires, a fait l’acquisition de Pamec. L’entreprise italienne est, elle aussi, l’un des spécialiste de ce secteur, notamment en ce qui concerne les composants et équipements pour la distribution. Avec cette transaction, Valme devient l’un des leaders du marché, avec une gamme de solutions élargie. En complément, Valme devient le propriétaire unique d’Acme, producteur d’accessoires pour pompes à béton. Le défi pour Valme sera de relancer cette branche, dont la gamme viendra en complément de la sienne.

« Nous sommes fiers de l’acquisition de Pamec, explique Davide Cipolla, directeur de Valme. Désormais, nos clients peuvent se tourner vers une expertise encore plus spécialisée, qui s’appuie sur une plus large gamme de produits et services, qui peut répondre à l’ensemble des besoins du marché, grâce à deux usines de production de plus de 15 000 m2de surface couverte, qui assurent une haute qualité et des temps de livraison réduits. »

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article