Depuis le 15 février, Bruno Lucas a succédé à Marc Ciolfi à la présidence de l’Union professionnelle des métiers de la finition (UPMF-FFB), pour un mandat de trois ans. Bruno Lucas est le dirigeant du groupe Lucas, à Laval (53), spécialisé dans la peinture et les revêtements de sol. Il est membre du Comité exécutif, du bureau et président de la Commission économique de la Fédération française du bâtiment (FFB). Marc Ciolfi, dirigeant les Etablissements Ciolfi, à Moirans (38), devient le vice-président de l’UPMF-FFB.
UPMF-FFB : Bruno Lucas, nouveau président

Temps de lecture
|
Publié le
Par
Nous vous recommandons
















































![Béton[s] le Magazine n° 126 - Sept/Oct 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/09/WB-Format-mail-BLM-126.png)
![Béton[s] le Magazine n° 125 - juil/août 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/06/COUV_BLM125_CENTRE_page-0001-600x848.jpg)