Le Qualiclub Façadiers de Weber a fêté ses 30 ans

Rédaction
21/02/2017

Le Qualiclub Façadiers de Weber a récemment fêté son 30e anniversaire, en réunissant plus de 300 participants.

Le Qualiclub Façadiers a vu le jour dans un esprit de collaboration “gagnant-gagnant” entre Weber et ses partenaires façadiers, une dynamique toujours d’actualité 30 ans après. Ce club a récemment fêté cet anniversaire, en réunissant plus de 300 participants. L’occasion pour l’industriel de rendre hommage à ses fidèles clients

Ainsi, les participants ayant répondu présents à l’invitation du Qualiclub ont profité d’un dîner-spectacle au Moulin Rouge, à Paris, prolongé d’une soirée avec remise de trophées aux représentants de 21 entreprises adhérentes depuis la création du Qualiclub, avec présentation de 5 anciens salariés Weber ayant contribué à la création du club, rétrospective vidéos des 30 ans écoulés et le symbolique gâteau d’anniversaire !

Rappelons que créé en 1986, le Qualiclub Façadiers rassemble près de 200 clients de Saint-Gobain Weber parmi les plus fidèles et s’organise en 10 entités régionales. Les membres de ces 10 clubs régionaux se réunissent, deux fois par an dans leur région respective et une fois, collégialement à l’occasion d’un grand rassemblement national.