Unilin Insulation : Une nouvelle organisation commerciale

Rédaction
29/01/2014

Didier Cachard, le nouveau directeur commercial de Unilin Insulation, s’appuie aujourd’hui sur trois directions régionales des ventes : Nord, Sud-Ouest et Sud-est.

Unilin Insulation avait nommé, en septembre dernier, Didier Cachard à la tête de sa direction commerciale. Ce qui confirmait sa volonté de se développer sur le marché français des isolants en plaque polyuréthanne, pour répondre aux nouvelles exigences de la construction basse consommation.

Pour être plus proche de ses clients, le nouveau directeur commercial s’appuie aujourd’hui sur trois directions régionales des ventes : Nord, Sud-Ouest et Sud-est. Dans chaque région, des chefs de marché spécialisés “Toiture” et “Constructeurs de maison individuelle”, avec leurs équipes de délégués commerciaux, proposent des solutions d’isolation adaptées, performantes et durables, pour la construction neuve et la rénovation.

Avec cette nouvelle organisation commerciale et des investissements humains, industriels et R&D réalisés notamment dans sa récente unité de production de Sury-le-Comtal (Loire), Unilin Insulation entend se positionner comme un acteur incontournable du marché de l’isolation et de la performance thermique.

Rappelons que le montant des investissements de cette nouvelle usine s’est élevé à 24 M€ et que sa capacité de production est de 5 Mm2 des isolants en plaque polyuréthanne “Utherm”.