Une nouvelle direction et une nouvelle stratégie pour Eternit France

Rédaction
11/05/2016

Eternit annonce une nouvelle ligne stratégique, qui tend à donner plus d'autonomie aux deux divisions qui la composent : “Façade” et “Couverture”.

5-Eternit-Desmoutier-Lootens-BDSpécialiste des systèmes de construction innovants et performants pour la toiture, la façade et l’aménagement intérieur, Eternit annonce une nouvelle ligne stratégique, qui tend à donner plus d’autonomie aux deux divisions qui la composant. A savoir, la façade et la couverture. Ceci, dans une perspective de croissance et de développement commercial pour les années à venir.

Dans ce cadre, une gouvernance dissociée entre les deux activités a été mise en place le 31 mars dernier. Une décision qui s’est traduite par le départ de Laurent Bongrand, directeur général d’Eternit France. Ce dernier a été remplacé par Jean-Michel Desmoutier, qui assure aussi la direction de la division “Couverture”. Quant à la division “Façade”, elle est placée sous la responsabilité de Marc Lootens. Les deux hommes indiquent que : « Cette nouvelle organisation offrira une perspective neuve, qui permettra à Eternit d’accélérer sa croissance et son développement dans un marché en rapide changement ».

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article