Un excellent début d’année pour Velux

Rédaction
11/01/2017

Velux débute l'année 2017, en remportant deux prix au Consumer Electronic Show de Las Vegas, pour sa solution développée en partenariat avec Netatmo.

Avec la solution “Velux Active with Netatmo” développée en partenariat avec Netatmo, une start-up française spécialiste des objets connectés pour la maison, une gamme de commandes intelligentes de fenêtres de toit, de volets et de stores Velux a vu le jour. Cette solution a remporté deux prestigieux prix de l’Innovation, lors de l’édition 2017 du Salon de l’électronique grand public (Consumer Electronic Show ou CES) qui s’est tenu à Las Vegas, début janvier, dans les catégories Smart Home (Maison intelligente) et Eco-design & Sustainable Technologies (technologies éco-conçues et durables).

« Dans un avenir proche, votre maison prendra soin de votre santé, en vous procurant la quantité de lumière naturelle et d’air frais, dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, a déclaré Jørgen Tang-Jensen, CEO du groupe Velux. Velux s’emploie à améliorer le cadre de vie de ses clients depuis plus de 75 ans, et cette collaboration avec Netatmo constitue une réelle avancée dans notre mission d’offrir toujours plus de confort, de bien-être, d’efficacité énergétique et de sécurité. »

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article