Toutes les huiles et de graisses industrielles au bout de sa souris

Yann Butillon
23/02/2021

Développée par distri2B, la plate-forme www.pricelub.com propose à ses clients 3 200 références d’huiles et de graisses pour la maintenance industrielle.

La plate-forme www.pricelub.com. [©Distri2B]
La plate-forme www.pricelub.com. [©Distri2B]

Assurer et maintenir le bon fonctionnement des équipements industriels est une des fonctions stratégiques des entreprises industrielles. Elles doivent non seulement anticiper tous dysfonctionnements ou arrêts intempestifs pouvant engendrer des surcoûts. Mais aussi, optimiser leurs achats pour améliorer leur rentabilité. Développée par distri2B, www.pricelub.com est la première plate-forme présentant une offre exhaustive d’huiles et de graisses multi-marques. Répondant aux besoins d’entretien et de maintenance des équipements industriels (machines, outils, véhicules…)

www.pricelub.com, une plate-forme gratuite pour les huiles

« Grâce à notre expertise de ces marchés et à notre savoir-faire digital, www.pricelub.com se positionne comme le tiers de confiance entre les fournisseurs. Parmi les enseignes les plus prisées de l’industrie pétrochimique et les acheteurs, les professionnels de tous les secteurs industriels » explique Stéphane Le Bot, responsable de marchés chez distri2B.

Accessible gratuitement, à tous les professionnels, sans cotisation et sans minimum de commande, www.pricelub.com propose une offre complète. Du bidon de 5 l à la cuve de 1 000 l en fonction des différentes marques. Outre un catalogue de plus de 3 200 références disponibles, la plate-forme met aussi en ligne dans sa rubrique “Matériels ”, une sélection d’équipements permettant de faciliter les opérations de graissage et de lubrification. Tels que les bacs de rétention, les pompes à graisse, les mallettes de graissage, les aspirateurs d’huile, les récupérateurs d’huile ou les purgeurs de frein. Enfin des promotions sont accessibles, via un onglet spécifique “Nos Promos”. Pour mettre en avant les offres du moment des fournisseurs.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article