Toupret : Trois nouveaux enduits

Rédaction
31/01/2017

Toupret présente aujourd'hui de nouvelles solutions chantiers à travers trois produits, Toupret Garnissant, Toupret Finition et Toupret Rebouchage.

Toupret présente aujourd'hui de nouvelles solutions chantiers à travers trois produits, Toupret Garnissant, Toupret Finition et Toupret Rebouchage. Ceux-ci ont été élaborés en étroite collaboration avec des entreprises partenaires sur des chantiers neufs ou de rénovation, afin de s'adapter aux différentes habitudes des professionnels et à toutes les contraintes chantiers. Ces trois produits sont formulés pour laisser aux peintres le temps d'enduire, de façon rapide et efficace, de grandes surfaces, notamment en rénovation.

Ainsi, l'enduit Garnissant en poudre est destiné à aplanir et à uniformiser les supports endommagés. Il offre un pouvoir couvrant. L'enduit Finition est le complément idéal de Toupret Garnissant. Il se caractérise par un grain très fin, permettant d'obtenir une surface lisse. Ces deux enduits sont applicables sur des supports intérieurs neufs ou rénovés, bruts ou peints, et sont faciles à préparer. Ils bénéficient d'une excellente glisse et d'un temps ouvert long, afin de resserrer la matière sans arrachement et d'éliminer les défauts d'enduisage, tout en limitant l'action de ponçage. Sans odeur, ils sont dédiés à une utilisation en milieu occupé.

Quant à l’enduit Rebouchage, il est recommandé pour les travaux de préparation avant enduisage en plein. Il permet de combler trous et fissures de toutes tailles et sans limite d'épaisseur. Sa formule enrichie en fibres lui confère une grande résistance. Applicable de façon manuelle, il est recouvrable par tous types d'enduits, de peintures et de revêtements muraux.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article