ParexGroup s’installe à Ludres

Rédaction
31/01/2017

Afin de renforcer son offre de services dans l’Est de la France, ParexGroup a ouvert une plate-forme de services ParexLanko à Ludres (54).

Afin de renforcer son offre de services dans l’Est de la France (desservi auparavant par les sites de Saint-Amand-les-Eaux (59), Malesherbes (45) et Lyon (69)), ParexGroup a ouvert une plate-forme de services ParexLanko à Ludres (54). « Nous avons prospecté dès la fin de l’année 2015 dans le paus nancéen à la recherche d’un site. Le choix s’est porté sur Ludres en février 2016. Date à laquelle les travaux ont commencé pour se terminer en octobre », explique Frédéric Van Holderbecke, responsable des sites de Ludres et Malesherbes. Situé à 7 km de Nancy et déployé sur une surface de 2 500 m² couverts, le bâtiment stocke une centaine de références Parexlanko, la marque commerciale de ParexGroup, qui vont des produits de mortiers spéciaux, de réparation des bétons pour le génie civil et la voirie aux revêtements de façades et ITE, mais aussi des solutions de préparation des sols et colles à carrelage. « Nous sommes heureux de pouvoir fournir à nos clients de l’Est la même qualité de services que celle proposée dans les autres régions de France. Nous leur apportons un service d’enlèvement ou de livraison, proche de leurs chantiers. Les produits non stockés sur site peuvent être livrés sous un délai de 1 à 3 j. De plus, cette plate-forme est équipée d’une machine à teinter, issue de la même technologie que celle de nos autres usines, ce qui donne l’assurance à nos clients d’obtenir la même teinte en cas de complément de commande. Près de 200 teintes sont référencées. Chacune peut être fabriquée sous 2 h», précise Éric Lempereur, directeur marketing et développement de ParexGroup.

Cette nouvelle plate-forme vient compléter le dispositif consacré à l’accompagnement clients, Parexplus. Ce dernier vise à proposer aux professionnels un large stock de produits et des équipes disponibles, des préparations de chantier avec des experts, des solutions sur mesure, des retraits produits et livraisons à la carte et des formations portant sur les matériaux et nouvelles techniques de mise en œuvre. Sont présents sur le site 3 permanents, une équipe commerciale itinérante et un service technique. Christophe Maltin est l’interlocuteur privilégié de Ludres.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article