Tekla : Votez pour le concours BIM

Rédaction
19/09/2014

Depuis le 1er septembre et jusqu’au 30 septembre prochain, le vote de la 8e édition du Concours BIMTekla France 2014 est ouvert au public, via le site web Tekla. Les résultats des votes du jury et du public seront annoncés le 13 octobre prochain.

Skanska-Manskun-Rasti-on-Tekla-Global-BIM-Awards-2011-voittaja3Depuis le 1er septembre et jusqu’au 30 septembre prochain, le vote de la 8e édition du Concours BIMTekla France 2014 est ouvert au public, via le site web Tekla. Les résultats des votes du jury et du public seront annoncés le 13 octobre prochain.

Cette année, le Concours BIMTekla France s’organise en quatre catégories : les projets BIM, projets collaboratifs dans lesquels les capacités d’interopérabilité sont utilisées, les projets ingénierie (préconception, avant-projet, maîtrise d’œuvre), les projets acier et les projets béton préfabriqué et béton coulé sur site. Les sociétés candidates peuvent présenter jusqu’à deux modèles dans des catégories différentes. Un prix sera décerné pour chaque catégorie et chaque lauréat participera automatiquement aux Tekla Global BIM Awards. Les lauréats du concours global seront désignés par un jury constitué d’experts du BIM internes et externes à Tekla et par le vote du public.