Tam Groupe : La nouvelle marque des accessoires

Frédéric Gluzicki
12/04/2021

Technique Béton, Artéon, Mandelli-Setra et Ideaplast sont quatre entités appartenant à la division “Accessoires de matériaux” de la marque internationale DSI. En France, elles viennent de fusionner au sein de Tam Groupe.

Cet article est à retrouver dans le n°93 de Béton[s] le Magazine.

Fabien Panel, directeur commercial de Tam Groupe : « L’objectif de la fusion des marques Technique Béton, Artéon, Mandelli-Setra et Ideaplast est de simplifier l’accès aux produits et à leur commande partout en France ». [©DSI]
Fabien Panel, directeur commercial de Tam Groupe : « L’objectif de la fusion des marques Technique Béton, Artéon, Mandelli-Setra et Ideaplast est de simplifier l’accès aux produits et à leur commande partout en France ». [©DSI]

Mais qu’est-ce qui se cache derrière Tam Groupe ? Née à la toute fin de l’année dernière, cette nouvelle marque commence tout juste à faire parler d’elle. « Tam Groupe n’est autre que la fusion de quatre sociétés du groupe international DSI, explique Fabien Panel, directeur commercial de la nouvelle entité. A savoir, Technique Béton, qui intervient dans la chimie de la construction, le spécialiste de la fixation Artéon et Mandelli-Setra, qui opère dans les accessoires pour la construction. » Fournisseur d’éléments plastiques pour bétons, Ideaplast constitue la quatrième marque du dispositif. Pour autant, elle n’est pas le parent pauvre

Cet article est réservé aux abonnés
des revues Béton[s] le Magazine et Bâti & Isolation.

En plus de votre magazine, profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus et services du site www.acpresse.fr :

  • Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages chantiers, fondamentaux, histoire de la construction…
  • Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
  • + vos newsletters pour suivre l’info en continu
Je m'abonne