Cet article est à retrouver dans le n°93 de Béton[s] le Magazine.
Mais qu’est-ce qui se cache derrière Tam Groupe ? Née à la toute fin de l’année dernière, cette nouvelle marque commence tout juste à faire parler d’elle. « Tam Groupe n’est autre que la fusion de quatre sociétés du groupe international DSI, explique Fabien Panel, directeur commercial de la nouvelle entité. A savoir, Technique Béton, qui intervient dans la chimie de la construction, le spécialiste de la fixation Artéon et Mandelli-Setra, qui opère dans les accessoires pour la construction. » Fournisseur d’éléments plastiques pour bétons, Ideaplast constitue la quatrième marque du dispositif. Pour autant, elle n’est pas le parent pauvre
Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages…
Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
+ vos newsletters pour suivre l’info en continu


![Fabien Panel, directeur commercial de Tam Groupe : « L’objectif de la fusion des marques Technique Béton, Artéon, Mandelli-Setra et Ideaplast est de simplifier l’accès aux produits et à leur commande partout en France ». [©DSI]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/03/1-Tam-GRoupe-Fabien-Panel-Web-MD.jpg)

















































![Béton[s] le Magazine n° 126 - sept/oct 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/07/Couv-BLM126_page-0001-1-600x848.jpg)