Suez lance OneTwoTri

Rédaction
05/07/2016

Le 1er juillet 2016, le décret d’application de la Loi de Transition Energétique pour la croissance verte est entré en vigueur.

l_suez5

Le 1er juillet 2016, le décret d’application de la Loi de Transition Energétique pour la croissance verte est entré en vigueur. Cette nouvelle réglementation impacte directement les entreprises et les administrations, qui produisent plus de 1 100 l de déchets par semaine et par site. Une nouvelle donnée à gérer pour les entreprises.

Pour aider les professionnels dans cette tâche, Suez a lancé OneTwoTri, un service en ligne qui leur permettra d’évaluer leur conformité à cette nouvelle réglementation. Disponible sur http://onetwotri.suez.fr, le service propose une information complète sur les nouvelles obligations de tri et de valorisation de leurs flux de déchets et une évaluation, en quelques clics, de leur conformité.

Philippe Maillard, directeur général des activités de recyclage et valorisation de Suez en France commente : « Avec OneTwoTri, nous répondons concrètement aux besoins d’information et de solutions des professionnels en matière de valorisation de leurs déchets. A travers ce service personnalisé, nous réaffirmons aussi notre engagement de partenaire avec des services performants et de proximité pour nos clients. Ce dispositif digital, qui fait suite au lancement des offres en ligne sur www.valoservices.suez.fr pour les entreprises, artisans et particuliers, s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement d’une offre “smart waste” en France ».