Stabila : Un niveau à bulle pour les petits espaces

Yann Butillon
24/03/2020

Pour les surfaces exigues, Stabila a conçu un niveau à bulle n'excédant pas les 20 cm, facilitant ainsi le travail de mesure.

Le nouveau niveau à bulle de taille réduite de Stabila. [©Stabila]
Le nouveau niveau à bulle de taille réduite de Stabila. [©Stabila]

Parfois la mesure avec un niveau à bulle peut s’avérer des plus compliquées. Dans un espace restreint, il est impossible de poser le niveau sur la surface à vérifier, tant celle-ci laisse peu de place. Stabila a donc complété sa gamme de niveaux à bulles type 80 AS, avec un modèle de seulement 20 cm de long.

En effet, cet outil se prête à une utilisation dans des espaces très limités. Grâce à ses dimensions compactes, il se range de manière aisée dans toutes les boîtes à outils. Son profilé rectangulaire en aluminium est équipé de rainures de renforcement, garantissant une stabilité et une prise en main sûres lors des travaux.

Les patins anti-dérapants intégrés dans les embouts en plastique résistants aux chocs assurent un bon maintien lors du marquage. Et empêchent le niveau à bulle de glisser. Pour protéger les surfaces délicates, les deux semelles disposent d’un revêtement. Les salissures typiques des chantiers se retirent très vite, car le revêtement en poudre électrostatique permet un nettoyage facile.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article