Siniat lance Memotech, un assistant digital

Colin Rousselet
20/09/2022

Afin d’aider les professionnels lors des appels d’offres, Siniat lance Memotech. Nouvel outil digital, il leur permet de construire rapidement leurs dossiers techniques.

Memotech, le nouvel outil digital lancé par Siniat [©Siniat]
Memotech, le nouvel outil digital lancé par Siniat [©Siniat]

Lancé par Siniat, Memotech est un outil au service des professionnels. Véritable assistant digital, il a pour objectif d’aider à la création de dossiers techniques. Ces derniers sont primordiaux lors des appels d’offres et doivent contenir de nombreux documents. Etabli sur la base documentaire de Siniat, Memotech apporte un gain de temps administratif non négligeable pour les entreprises. L’outil propose un espace dédié pour réunir tous les éléments du dossier. En quelques clics, les utilisateurs peuvent compiler rapidement tous leurs documents techniques nécessaires pour le chantier. 

Efficacité approuvée

Memotech assure aussi une sauvegarde permanente pendant la construction du dossier. L’outil de Siniat garde en mémoire l’historique de chaque étape. L’assistant digital gère la classification du dossier. Il crée un sommaire, une page de garde et des pages intercalaires. Marqué du nom et du logo de l’entreprise, le dossier est ainsi très lisible. L’outil a déjà fait ses preuves. Depuis cinq mois, Memotech était disponible en avant-première pour les entreprises du club pro Siniat. Ainsi, c’est une cinquantaine d’entre elles qui se sont dites “séduites”. Au total, quelque 500 dossiers ont été créés avec Memotech.