Secatol propose le Secaclean

Muriel Carbonnet
20/05/2020

Secatol a conçu Secaclean, un module lave-mains grutable. Un équipement qui s’inscrit dans la continuité des recommandations du guide de l’OPPBTP concernant la reprise des chantiers post-confinement.

Secatol a conçu Secaclean, un module lave-mains grutable.
Secatol a conçu Secaclean, un module lave-mains grutable. [©Secatol]

Secatol a conçu Secaclean, un module lave-mains grutable. Un équipement qui s’inscrit dans la continuité des recommandations du guide de l’OPPBTP concernant la reprise des chantiers post-confinement. Il permet de respecter les conseils de l’organisme concernant le lavage des mains sur chantier.

Secaclean comprend un distributeur de savon à pédale, un lave-mains en inox à commande fémorale et un distributeur d’essuie-mains. Ainsi qu’une poubelle avec couvercle, dont l’ouverture est actionnée à l’aide d’une pédale.

Afin de répondre à la forte demande, Secatol a dédié une partie de son atelier pour l’assemblage des Secaclean. L’équipement est conçu en tôle galvanisée, afin de faciliter son nettoyage sur chantier. Et de réduire son délai de fabrication pour permettre de livrer les clients au plus vite. Le Secaclean est de fabrication 100 % française.

Plusieurs variantes de ce module sont proposées, afin de s’adapter aux attentes des chantiers. Les différentes versions sont disponibles directement sur le site de Secatol : www.secatol.com

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article