Promadis : Sous le signe de l’universalité

Sivagami Casimir
04/02/2019

Promadis le spécialiste des matériaux destinés à la réalisation des dallages industriels fête ses 10ans d’existence et inaugure un nouvel entrepôt.

Retrouvez cet article dans Béton[s] le Magazine n° 80

La gamme des joints proposée par Promadis s’est élargie, notamment avec le Wave.  [©Promadis]
La gamme des joints proposée par Promadis s’est élargie, notamment avec le Wave. [©Promadis]

En 2018, Promadis le spécialiste des matériaux destinés à la réalisation des dallages industriels a fêté ses dix ans d’existence et a inauguré par la même occasion un nouvel entrepôt à Creil (60), au Nord de Paris. Au fil des années la gamme des joints s’est élargie et s’adapte aux exigences techniques des utilisateurs. « La tendance s’oriente vers les joints sinusoïdauxqui répondent au trafic intense des chariots en supprimant l’entretien et la dégradation du béton au droit du joint tout en augmentant la longévité des dallages », explique Christophe Momméja, directeur des ventes. 

Du Classic Alphajoint 4010 au dernier-né – le Permaban Wave -, Promadis propose des joints à ancrage, de dilatation, pour les planchers, pour les réparations et sur mesure en acier galvanisé ou inox.

En septembre 2018, l’industriel a lancé également l’Alphajoint 4010 Universel quis’adapte aux dallages d’une hauteur allant de 15 à 20 cm. « Nous couvrons ainsi plus de 85 % des dalles industrielles ».La mise en œuvre du joint reste simple et le réglage de l’épaisseur est rapide. « Ainsi,2 à 4 km d’Universel sont stockés sur le site de Creilpour répondre rapidement à toutes les demandes. »

Retrouvez cet article dans Béton[s] le Magazine n° 80

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article