Préventica lance “la semaine digitale de la santé-sécurité au travail”

Charline David
14/10/2020

Préventica Nord France est reporté à 2021. Afin de répondre à la demande des professionnels du Nord de la France, Préventica propose une semaine “digitale” sous forme de web-conférences et de rendez-vous en ligne.

L’édition de Préventica en présentielle de 2020 est reportée à 2021 [©Préventica]
L’édition de Préventica en présentielle de 2020 est reportée à 2021 [©Préventica]

En raison de la situation sanitaire en France et suite aux mesures prises par le Préfet du Nord, Préventica Nord France est dans l’obligation de reporter son édition 2020. Cependant, afin de répondre aux besoins des acteurs de la filière, l’organisateur du salon lance “la semaine digitale de la santé-sécurité au travail”.

Ainsi, du 19 au 23 octobre prochains, la plate-forme digitale est mise à disposition des acteurs économiques du Nord de la France.

Cette semaine “digitale” offre la possibilité aux exposants et aux participants de se rencontrer virtuellement, grâce à un système de demandes de contact et de prise de rendez-vous en ligne. De plus, lors de cette semaine, quelque 60 web-conférences gratuites seront programmées sur les thématiques du télétravail, du stress, de l’organisation du travail …

Pour retrouver l’ensemble des web-conférences et s’inscrire gratuite, rendez-vous sur le site de Préventica Nord France. Plus de 200 professionnels de la santé et de la sécurité au travail seront présents en ligne. Ceci, pour échanger et donner des conseils en direct. 

La version présentielle de Préventica Nord France, est quant à elle, reportée en 2021, dans un contexte que l’on espère tous meilleur.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article