Philippe de Miribel, nouveau président pour EPI Center

Rédaction
23/11/2016

Philippe de Miribel succède à Pascal Lefebvre en tant que président d’EPI Center et en tant que directeur général du groupement DomPro.

dompro-guide-2016-2017-couv-et-sommaire-lPhilippe de Miribel succède à Pascal Lefebvre en tant que président d’EPI Center et en tant que directeur général du groupement DomPro. Il a pour missions de poursuivre le développement du réseau d’indépendants EPI Center, de renforcer les synergies et l’interpénétration d’EPI Center et de DomPro au sein du groupe Adéo, que le deux ont rejoint en décembre 2015. Et ce, dans la continuité de son prédécesseur. Quant à Pascal Lefebvre, il est en train de développer une nouvelle Business Unit (BU) au sein d’Adéo.

Parallèlement, DomPro vient de lancer “Le Guide 2016-2017” : véritable vitrine professionnelle comprenant 35 000 références, réparties en 11 univers. Cet ouvrage répond aux besoins des métiers de la quincaillerie, de la fourniture industrielle, des matériels et équipements pour le bâtiment et des EPI. Il est disponible chez les 115 adhérents du réseau DomPro.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article