Pascal Asselin, réélu à la tête de l’Untec

Rédaction
01/06/2018

Pascal Asselin, 54 ans, a été réélu pour une durée de trois ans à la tête de l’Union nationale des économistes de la construction (Untec).

Pascal Asselin a été réélu pour un mandat de trois ans à la tête de l’Untec. [©Unetc]

Pascal Asselin a été réélu pour un mandat de trois ans à la tête de l’Untec. [©Unetc]

Pascal Asselin, 54 ans, économiste de la construction à Dourdan, dans l’Essonne a été réélu pour une durée de trois ans à la tête de l’Union nationale des économistes de la construction (Untec).

Pascal Asselin exerce la profession depuis plus de 25 ans. Membre de l’Untec depuis 1998, il a occupé de nombreux mandats électifs au sein de l’union, avant d’en prendre la direction il y a trois ans.

Son premier mandat aura été marqué par la question transversale de la représentativité nationale et internationale de l’Untec. Aussi, par les initiatives de l’union en matière de transition numérique, Enfin, par des sujets, tels que la formation initiale ou la création du premier MOOC1du secteur.

Pour son second mandant, Pierre Asselin aura pour objectif de continuer ses actions. Ceci, en mettant l’accent sur la mise en conformité de la branche des économistes de la construction (en raison des réformes en matière de droit du travail), sur le développement de l’offre de formations digitales, ainsi que sur l’augmentation du nombre des adhésions.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article