Onduline récompensé pour Onduclair Thermo

Rédaction
06/06/2017

En février dernier, Onduline s’est vu décerner le label “Elu produit du BTP par les professionnels”. Ceci, pour sa gamme Onduclair Thermo, dans la catégorie “Gros œuvre”.

La gamme Onduclair Thermo est une solution complète constituée de panneaux de couvertures transparentes, qui s’adaptent aux panneaux sandwich.

La gamme Onduclair Thermo est une solution complète constituée de panneaux de couvertures transparentes, qui s’adaptent aux panneaux sandwich. [©Onduline]

En février dernier, Onduline s’est vu décerner le label “Elu produit du BTP par les professionnels”. Ceci, pour sa gamme Onduclair Thermo, dans la catégorie “Gros œuvre”. C’est une solution complète constituée de panneaux de couvertures transparentes, qui s’adaptent aux panneaux sandwich. Elle isole et optimise l’éclairage naturel des toitures.

Ces plaques se déclinent en deux versions PC et PLR. La Onduclair Thermo PC est composée d’une peau supérieure en polycarbonate et d’une peau inférieure en polycarbonate alvéolaire

La seconde : la Onduclair Thermo PLR a une peau supérieure en polyester et une peau inférieure en polycarbonate alvéolaire. Ces panneaux (de 1,5 m à 6,5 m de long) sont constitués de plaques reliées entre elles par des profilés alvéolaires en polycarbonate extrudé. Et assemblés en usine avec des colles haute performance et renforcés par un rivetage. De plus, ils restent stables thermiquement dans des températures comprises entre – 40 °C et + 110 °C. Offrant un coefficient de transmission thermique U jusqu’à 0,83 W/m2.K pour des panneaux d’une épaisseur de 140 mm. La gamme se décline en de nombreux profils. Et ce, pour de multiples applications en bardage comme en couverture, en neuf comme en rénovation, quels que soient l’épaisseur et le type de bâtiment (bâtiment professionnel, tertiaire, sportif, scolaire, bureau…). Enfin, résistants à la grêle, les panneaux sont traités anti-UV.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article