Nouvelle organisation commerciale et marketing chez Metsä Wood France

Rédaction
11/02/2014
Modifié le 15/11/2018 à 16:52

Depuis le 16 janvier dernier, Metsä Wood France bois et rabotage bénéficie d'une nouvelle organisation commerciale et marketing, avec à sa tête Arnaud Le Gall.

Depuis le 16 janvier dernier, Metsä Wood France bois et rabotage bénéficie d’une nouvelle organisation commerciale et marketing. Arnaud Le Gall, 45 ans, a été nommé directeur commercial et marketing pour les segments GSB et Négoces professionnels. Il est assisté de Didier Pirot, responsable comptes clefs pour le Négoce, de Jean-Arnaud Pichon, responsable comptes clefs pour la GSB, de Christophe Perrault, responsable marketing et d’une équipe commerciale renforcée.

A cette occasion, Arnaud Le Gall a précisé : « Notre structure commerciale se renforce pour plus de proximité clients, notamment auprès des grands comptes. Elle autorise des synergies qui profiteront aux deux segments. Ma mission va être d’homogénéiser les développements produits et les outils marketing, et de favoriser l’appartenance à une même équipe. Nous nous inscrivons dans un esprit de conquête de marché ».