Bosch : Nouvelles références dans le vissage et le perçage

Rédaction
11/02/2014

Bosch étend sa gamme d’outils équipés de la technologie de moteur sans charbon (EC motor) avec la visseuse plaquiste sans-fil GSR 18 V-EC TE Professional, la perceuse-visseuse sans fil GSR 10,8 V-EC Professional et la visseuse sans fil GSR 10,8 V-EC HX Professional.

323-Bosch-BDBosch étend sa gamme d’outils équipés de la technologie de moteur sans charbon (EC motor) avec la visseuse plaquiste sans-fil GSR 18 V-EC TE Professional, la perceuse-visseuse sans fil GSR 10,8 V-EC Professional et la visseuse sans fil GSR 10,8 V-EC HX Professional.

Ces nouveaux outils sont particulièrement adaptés pour des applications en série et établissent de nouvelles références dans le vissage et le perçage. Puissants et résistants, ils se distinguent par leur grande autonomie. Les artisans, tels que les charpentiers, les électriciens, les agenceurs ou les plaquistes, peuvent travailler jusqu’à 30 % plus longtemps avec une seule charge de la batterie. Le moteur EC sans charbon permet aux outils de fonctionner de manière efficace.

De plus, les outils ne chauffent pas. Le système de protection électronique du moteur (EMP) apporte une protection contre les surcharges, en coupant le moteur en cas de surchauffe. Comparée aux outils équipés de moteurs traditionnels, la durée de vie des outils sans charbon (EC) sans-fil de Bosch est doublée. Ces outils sont compacts et d’une très grande légèreté. Les artisans peuvent ainsi travailler aisément dans les endroits difficiles d’accès et lors de travaux en hauteur.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article