Nord Drivesystems : Une stratégie numérique moderne

Rédaction
15/01/2021

Le groupe Nord Drivesystems poursuit son développement numérique. Il offre une remise en beauté à son site Internet.

Le nouveau site de Nord Drivesystems, contemporain, intuitif et conviviale. [©Nord Drivesystems]
Le nouveau site de Nord Drivesystems, contemporain, intuitif et conviviale. [©Nord Drivesystems]

Pour l’année 2021, le groupe Nord Drivesystems s’envole vers la digitalisation. Et offre à son site Internet une remise en beauté. Le fabricant d’entraînements mécaniques et électroniques mise sur une page contemporaine, intuitive et conviviale. Facilitant aussi l’accessibilité et l’utilisation à ses clients. Une boutique en ligne a été intégrée, l’utilisateur peut désormais profiter des offres et services de la marque.

Une plate-forme numérique et moderne

En plus de l’amélioration de son site Internet, Nord Drivesystems a unifié son image de marque. En effet, le portail client myNORD, la boutique en ligne, ainsi que son site web ont été fusionnés en une même unité visuelle et fonctionnelle.

Ce relooking fait partie intégrante du programme “Nord Connect 360”, visant à rendre plus efficace pour les clients le processus de commande et celui de numérisation. Hormis de permettre un transfert d’informations fluide, ce concept propose une connexion numérique entre acteurs internes et externes. Par ailleurs, les réseaux et la connexion à l’environnement de l’Industrie 4.0 sont d’importants sujets pour le secteur. Ainsi, avec ses solutions d’entraînement, le groupe Nord Drivesystems propose les éléments nécessaires à la création d’usines intelligentes.

Une très large gamme

Principal fournisseur mondial de solutions complètes d’entraînement depuis plus de 50 ans, Nord Drivesystems s’efforce de proposer des produits innovants, répondant aux attentes de ses clients. Ainsi, sa gamme s’étend des entraînements standards aux solutions personnalisées.

Présent dans 98 pays à travers le monde, l’industriel fabrique aussi des moteurs électriques d’une puissance de 120 W à 1 000 kW. De plus, les variateurs de la marque comportent aussi bien des modèles classiques à installation en armoire électrique. Que des exemplaires pour systèmes d’entraînement intégrés au moteur pour des solutions avec automatisation décentralisée.