Naissance d’Aluminium & Architecture

Rédaction
13/01/2016

Il y a du mouvement chez les fabricants et installateurs de menuiseries aluminium. L’Association Aluminium Architecture (AAA) est remplacée par Aluminium & Architecture.

3e073d53-63f7-46be-8956-42b705d341d6_page_libre

Il y a du mouvement chez les fabricants et installateurs de menuiseries aluminium. L’Association Aluminium Architecture (AAA) est remplacée par Aluminium & Architecture, qui est une filiale du SNFA, organisation professionnelle référente de la menuiserie aluminium en France.

Ce nouveau nom et une nouvelle identité visuelle mettent l’accent sur la dimension architecturale de l’aluminium : sa diversité d’applications dans le bâtiment (fenêtre, véranda, façade, porte, volet, garde-corps) et son rôle dans l’émergence de nouvelles lignes de construction. « Aluminium & Architecture s’adresse en priorité aux particuliers, explique Jean-Luc Marchand, porte-parole de l’organisation. Notre mission est en effet de les informer sur les propriétés de notre matériau et au-delà, sur la réglementation, les labels de qualité ou encore les aides publiques à la rénovation énergétique. »