Metabo : Endurantes et compactes

Rédaction
08/04/2013

Metabo lance quatre nouvelles perceuses-visseuses sans fil compactes et puissantes BS 14.4 LT et BS 18 LT, une nouvelle perceuse à percussion sans fil SB 18 LT et deux nouvelles visseuses à choc sans fil SSD 18 LT et SSW 18 LT.

©Metabo

©Metabo

Metabo lance quatre nouvelles perceuses-visseuses sans fil, une nouvelle perceuse à percussion sans fil et deux nouvelles visseuses à choc sans fil.

Les deux perceuses-visseuses sans fil compactes et puissantes BS 14.4 LT et BS 18 LT sont toutes deux disponibles dans une version avec mandrin fixe et dans une version avec le système pratique rapide “Quick”. Grâce à ce système, l’utilisateur passe en quelques secondes du perçage au vissage ou au vissage dans les angles. Une fois le mandrin à serrage rapide retiré, la machine plus petite permet de visser facilement dans des espaces réduits grâce au logement hexagonal intégré dans la broche de perçage. Pour percer dans des espaces réduits, il est aussi possible d’insérer un foret hexagonal directement dans la broche.

La nouvelle perceuse à percussion sans fil SB 18 LT, quant à elle, convient parfaitement pour percer le carrelage et la pierre. Sur ces cinq modèles, le moteur Metabo robuste à 4 pôles assure plus de puissance et le système de refroidissement optimisé garantit une protection très élevée contre la surcharge. Le système de surveillance multifonctionnel avec fonction d’arrêt électronique offre une longue durée de vie.

Avec un couple de rotation maximal de 150 Nm pour la visseuse à choc sans fil légère et puissante SSD 18 LT avec logement à six pans creux et de 210 Nm pour la boulonneuse à choc SSW 18 LT avec logement carré mâle, ces deux modèles sont la solution pour les vissages les plus difficiles.