Marcelo Catalá, nommé président de Cemex France

Rédaction
10/07/2017

A 43 ans, Marcelo Catalá devient le président de Cemex France. Il succède à Michel André, qui prendra la tête de la branche Royaume-Uni.

Marcelo Catalá, devient le nouveau président de Cemex France.

Marcelo Catalá, devient le nouveau président de Cemex France. [©Cemex]

A 43 ans, Marcelo Catalá devient le nouveau président de Cemex France. Il succède à Michel André, qui prendra la tête de la branche Royaume-Uni. Marcelo Catalá occupait la présidence de Cemex Pologne depuis 2015. Il fait aussi partie de l’équipe mondiale, en charge de l’amélioration de l’expérience client. Il a rappelé lors de son investiture sa volonté de continuer à développer l’activité de Cemex France. « Nous ferons appel à notre passion de l’excellence, à la mise en œuvre des dernières technologies, assumant notre responsabilité sociétale et veillant à une scrupuleuse intégrité », affirme le nouveau président.
Cemex annonce aussi la nomination d’Alain Plantier à la direction générale des activités granulats et des chantiers de la Haute-Seine où il remplace Jean Bergouignan. Quant à ce dernier, il devient directeur des activités bétons prêts à l’emploi.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article