Manut‐LM : Une poignée pour éviter les TMS

Rédaction
23/10/2017

Pour lutter contre les TMS, Ergo Plus de Manut-LM est une nouvelle poignée de contrôle manuel “tout-en-un”, destinée à la commande des manipulateurs.

L’Ergo Plus permet de manipuler des charges lourdes sans difficultés. [©Manut-LM]

L’Ergo Plus permet de manipuler des charges lourdes sans difficultés. [©Manut-LM]

Conçue par Manut‐LM, afin de lutter contre les TMS, Ergo Plus est une nouvelle poignée de contrôle manuel “tout-en-un”, destinée à la commande des manipulateurs développés par la société pour la manutention de charges. La poignée Ergo Plus a été pensée avec un design ergonomique, afin d’assister les opérateurs dans le cas de manutentions répétitives et prolongées de charges, allant jusqu’à 35 kg, à toutes hauteurs.
Tout comme les autres poignées de la gamme, elle permet aux opérateurs de pouvoir agir d’une seule main, tout en manœuvrant directement le manipulateur. D’une part, l’utilisateur peut actionner la manette de commande de levage, tout en visualisant le manomètre intégré pour contrôler le niveau de vide. Et d’autre part, il peut agir sur un bouton de commande du système de remontées automatiques intégrées, pour libérer la charge à sa convenance.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article