Maison Bébium vise 10 nouveaux franchisés en 2017

Rédaction
26/04/2017

Maisons Bébium, spécialiste dans la construction de maisons bioclimatiques, poursuit sa croissance, avec pour objectif d'étendre son maillage du territoire national.

Quatre ans après avoir lancé l’enseigne en franchise et regroupant désormais 33 agences, Maisons Bébium, spécialiste dans la construction de maisons bioclimatiques, poursuit sa croissance, avec pour objectif d’étendre son maillage du territoire national. En 2017, le réseau souhaite ouvrir une dizaine d’agences supplémentaires, avec pour zone prioritaire, les régions Centre-Val de Loire, Pays de la Loire et Bretagne.
Créé en 2013, par Hubert de Beaulieu, le réseau Maisons Bébium fait partie intégrante du groupe IBF (Immo Bois Finances). Avec sa gamme Optima, ce réseau propose une large offre de maisons neuves individuelles bioclimatiques. La franchise Maisons Bébium propose deux modes d’implantation, en fonction du profil, du secteur géographique et de l’orientation recherchée par le futur franchisé. La franchise “sénior” s’adresse aux professionnels ou aux entrepreneurs indépendants, déjà constructeurs de maisons individuelles. Le franchisé “sénior” doit donc présenter toutes les compétences d’un constructeur, pour la vente et la réalisation des gammes Maisons Bébium. La franchise “junior” s’adresse aux non-constructeurs, professionnels ou non de l’immobilier, qui souhaitent développer une agence “commerciale” Maisons Bébium. L’année passée, le réseau a accueilli 10 nouveaux franchisés et compte atteindre le même total cette année.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article