Les VillaDuplex de Capelli misent sur le bois

Rédaction
24/05/2017

Capelli commercialise un concept nommé VillaDuplex, offrant la possibilité aux particuliers d’investir dans un appartement/maison duplex avec jardin.

Les nouvelles VillaDuplex de chez Capelli

Les nouvelles VillaDuplex de chez Capelli.

Capelli commercialise un concept nommé VillaDuplex, offrant la possibilité aux particuliers d’investir dans un appartement/maison duplex avec jardin. Ce concept ayant trouvé son public, le promoteur a enrichi sa gamme avec deux nouvelles conceptions, basées sur l’utilisation du bois comme ossature. Ainsi, la VillaDuplex HPE vise la réglementation RT 2012 Effinergie – 10%, alors que la VillaDuplex Bois Bepos a pour ambition d’atteindre le Label passif.

Les VillaDuplex en bois de Capelli reprennent les grands principes des maisons traditionnelles, avec des structures compactes, pour éviter les déperditions de chaleur, et avec une orientation favorable, pour mieux capter l’énergie. Ce principe de maison est conçu pour être étanche à l’air, du plancher au toit. Du point de vue des huisseries, les doubles ou triples vitrages s’imposent. Contrepartie de l’isolation, un soin tout particulier est porté au système de ventilation.

Avec cette nouvelle gamme, Capelli vise un public concerné par l’impact de ses consommations sur l’effet de serre. Le constructeur entend à accompagner ainsi le développement durable dans le bâtiment.