Hilti France : Une durée de vie inégalée

Rédaction
16/05/2017

Les activités de perçage sur chantiers sont très souvent ralenties par la présence de fers à béton. Pour résoudre ce problème, Hilti a amélioré sa mèche TE-YX.

Nouvelle mèche TE-YX d’Hilti.

Nouvelle mèche TE-YX d’Hilti. [©Hilti]

Les activités de perçage sur chantiers sont très souvent ralenties par la présence de fers à béton. Pour résoudre ce problème, Hilti a amélioré sa mèche TE-YX. Ce dernier est doté d’une tête de carbure et d’un traitement de surface. Assurant une totale protection face à ces fers à béton. Ce foret à percussion TE-YX se veut être le plus robuste du marché.

La gamme de forets à 4 ou 6 taillants est disponible du diamètre entre 18 à 32 mm pour les premiers, et entre 35 et 55 mm pour les seconds. Elle a été améliorée pour répondre aux nouvelles classes de résistance des bétons. Ainsi, ces forets sont désormais équipés de tranchants plus agressifs. Qui assurent une meilleure vitesse de forage dans les différents matériaux. Et même en contact d’armatures métalliques. Hilti utilise un processus de fabrication de la mèche unique (Hema). Qui permet d’obtenir un poids minimum avec une meilleure durabilité.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article