LafargeHolcim continue son développement en Amérique centrale et du Sud

Rédaction
27/04/2017
Modifié le 15/11/2018 à 16:53

LafargeHolcim ouvre son premier magasin franchisé Disensa, à Mexico, au Mexique. Il a pour objectif de disposer d’un réseau d’environ 1 000 magasins, en Amérique centrale et du Sud, d’ici fin 2017.

Premier magasin franchisé Disensa, à Mexico. [© LafargeHolcim ]

Premier magasin franchisé Disensa, à Mexico. [©LafargeHolcim]

LafargeHolcim franchit une nouvelle étape dans le déploiement de sa stratégie dans le secteur de la distribution en Amérique centrale et du Sud, avec l’ouverture de son premier magasin franchisé Disensa, à Mexico, au Mexique. Le concept Disensa propose aux artisans, aux petits entrepreneurs et aux auto-constructeurs un accès simple et facile aux solutions constructives de du cimentier, ainsi qu’à une large gamme d’autres services et matériaux de construction. Ce concept va être déployé sur d’autres marchés en Amérique centrale, en Argentine et en Colombie. LafargeHolcim a pour objectif de disposer d’un réseau d’environ 1 000 magasins Disensa, en Amérique centrale et du Sud, d’ici fin 2017. Au Mexique, le groupe prévoit d’ouvrir 200 magasins Disensa cette année et un total de 600 magasins franchisés, au cours des quatre prochaines années. De plus, il a mis en place dans la capitale mexicaine un centre de formation, à destination des prochains franchisés. Rappelons que ce concept a d’abord été développé en Equateur, où LafargeHolcim compte déjà quelque 540 magasins franchisés, qui servent plus de 500 000 clients.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article