L’Ademe et l’Anah s’associent pour la rénovation des bâtiments

Rédaction
12/04/2016

Signée le 29 mars dernier par l’Ademe, et l’Anah, la convention qui unit les deux agences a pour but de mutualiser les outils, partager les pratiques et construire des projets.

Ademe

Signée le 29 mars dernier par Bruno Lechevin, président de l’Ademe, et Nathalie Appéré, présidente de l’Anah, la convention qui unit les deux agences a pour but de mutualiser les outils, partager les pratiques et construire des projets. Les deux partenaires travailleront ensemble, sur trois ans, sur trois axes principaux : le partage de l’expertise et de la connaissance pour la professionnalisation de leur réseau respectif ; l’information, la sensibilisation et l’accompagnement des publics et professionnels, et l’articulation de la lutte contre la précarité énergétique avec la rénovation énergétique.

Une co-animation nationale des Points Rénovation Info Service (Pris) sera aussi mise en place. La coopération entre les conseillers sera renforcée par des formations communes ou encore la production d’outils partagés par les deux réseaux.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article