Le premier Sommet international de la construction biosourceé réunira 200 collectivités, décideurs et experts.

Le premier “Sommet international de la construction biosourcée” aura lieu du 5 au 7 novembre prochain, à Paris (75). Durant ces trois jours, seront proposés conférences, visites de sites à la découverte des filières bois sur le territoire francilien, mais aussi rencontres avec les acteurs du secteur. Plus de 200 d’entre eux (collectivités, décideurs publics, experts…) seront présents, tous passionnés par le biosourcé dans la construction. Ils partageront leurs projets, initiatives et connaissances. L’objectif de cette manifestation est de créer une dynamique internationale, tout en favorisant l’attractivité des collectivités.
Cette première édition est soutenue notamment par la Région Ile-de-France, “Kiribati” et “Ekopoplis”.
N’attendez plus pour réserver vos places ici.
Léa Seroux

![Le Centre aquatique de la ville de Saint-Denis assoit tout sa présence avec sa charpente en forme de “U” évasé. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/1-Stade-nautique-Web-300x200.jpg)
![TimberRoc est une solution de béton de bois aux capacités structurelles. [©CCB Greentech]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/09/6-Batimat-CCB-Greetech-web-300x200.jpg)
![Plurial Novilia réhabilite une partie de son parc immobilier à Reims. [©Equateur architecte]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/09/1-Plurial-Novilia-MD-300x200.jpg)
![La gamme Hexakit est adaptée pour des applications sur plancher, mur, toiture ou en support d’étanchéité. [©Piveteaubois]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/07/HEXAKIT-300x200.jpg)
![De gauche à droite, le staff de direction de CCB Greentech : Cédrik Longin, directeur exécutif et associé, François Cochet, président fondateur, et Laurent Noca, cofondateur et directeur technique. [©CCB Greentech]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/05/1-CCB-Greentech-MD-300x200.jpg)