La Capeb et Knauf s’unissent pour la technicité des chantiers

Rédaction
27/01/2016

La Capeb, Knauf et Knauf Insulation ont signé un nouveau partenariat en faveur de l’amélioration des performances énergétiques des travaux réalisés par les artisans du bâtiment.

Nouveau partenariat CAPEB, Knauf et Knauf Insulation

La Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb), Knauf et Knauf Insulation ont signé un nouveau partenariat en faveur de l’amélioration des performances énergétiques des travaux réalisés par les artisans du bâtiment, et en tout premier lieu, les éco-artisans . A travers ce nouvel accord, « les trois acteurs conjuguent leurs expertises pour apporter aux entreprises artisanales du bâtiment des solutions adaptées à leurs besoins en matière de performance énergétique », explique un communiqué commun.

Concrètement, un catalogue référençant les solutions d’isolation les plus performantes et adaptées aux chantiers de rénovation énergétique sera élaboré. Il sera disponible sur smartphone et tablette, et devrait permettre aux utilisateurs sur le terrain de gagner du temps et de la technicité dans leurs réponses aux questions posées par les chantiers.