Supervan et la Capeb Grand Paris annoncent un partenariat stratégique

Tom Comminge
20/07/2022

Supervan annonce un partenariat stratégique avec la Capeb Grand Paris pour aider les artisans dans le transport de leurs marchandises.

Supervan et la Capeb souhaitent simplifier l'activité des artisans au quotidien. [©Supervan x Capeb]
Supervan et la Capeb souhaitent simplifier l’activité des artisans au quotidien. [©Supervan x Capeb]

Après le lancement de sa marketplace “Breek” dédiée à l’achat express de matériaux de construction, Supervan annonce un partenariat stratégique avec la Capeb Grand Paris. Les deux acteurs partagent une vision commune. Celle d’accompagner les artisans pour faciliter et améliorer leur activité au quotidien. En effet, dès ses prémices en 2016, la start-up s’était donnée pour mission de simplifier le transport de marchandises lourdes et volumineuses. « A travers ce partenariat, notre mission est d’accompagner les petites et moyennes entreprises du bâtiment sur tous leurs besoins, déclare Thierry Gesset-Parment, président de la Capeb Grand Paris. Les artisans manquent toujours de temps. Et Supervan leur permet facilement d’en gagner et d’augmenter leur productivité sur les chantiers de manière efficace. »

Supervan élargit ses services

En parallèle, Supervan a développé un second service via “Breek” qui permet aux artisans d’acheter en quelques clics les matériaux de construction, dont ils ont besoin et de se faire livrer en 2 h sur chantier. Pour l’heure, ce service est disponible dans toute l’Ile-de-France. « Chaque jour, nous continuons d’innover pour faciliter le travail des artisans, explique Guillaume Fournier, fondateur de Supervan.

Lire aussi : Capeb et Herige : Un partenariat environnemental

Et nous sommes convaincus que leur valeur ajoutée se trouve sur les chantiers, non pas derrière un volant. » Enfin, Supervan propose une offre spéciale dédiée aux adhérents de la Capeb, en proposant 100 € de livraison offerte après la 10e transaction opérée. La start-up propose enfin un compte pro pour suivre ses commandes.