K-Line obtient le label Origine France Garantie

Rédaction
20/07/2016

Fier de sa réussite à la française, c’est donc tout naturellement que K-Line a souhaité obtenir le label “Origine France Garantie”.

Impression

Créé en 2010 par l’association Pro France, “Origine France Garantie” est l’unique label, qui certifie l’origine française d’un produit, assurant ainsi aux consommateurs la traçabilité du produit par une indication de provenance claire.

Né d’un savoir-faire et d’une innovation 100 % française, K-Line a été le premier fabricant à proposer une fenêtre à ouvrant caché concentrant les meilleures performances thermiques et acoustiques dans les menuiseries les plus fines du marché, afin de répondre aux exigences françaises (RT 2012, Cite). Installées depuis toujours en France, les usines participent par ailleurs au développement de l’emploi local en Vendée et prochainement dans l’Ain.

Fier de cette réussite à la française, c’est donc tout naturellement que K-Line a souhaité obtenir le label “Origine France Garantie”.

« K-Line, ce sont des hommes et des femmes qui œuvrent au quotidien à la conception, la fabrication et la promotion de menuiseries aluminium toujours plus performantes. Nous sommes attachés aux valeurs de qualité et de contribution au développement de l’économie locale inhérent à la fabrication française. Ce label est pour nous une reconnaissance du savoir-faire et de l’approche sociétale de K-Line. Nous sommes fiers de faire partie des entreprises labellisées », précise Bruno Léger, directeur général de K-Line.