Jousselin : Voir du beau béton

Rédaction
14/10/2013

Pour la troisième fois, Jousselin a choisi de faire le déplacement à Paris pour montrer son savoir-faire d’industriel du béton.

croquis-inovmuriPour la troisième fois, Jousselin a choisi de faire le déplacement à Paris pour montrer son savoir-faire d’industriel du béton. Trois espaces distribueront son stand. Le premier – le plus important – est dédié à l’entité Jousselin Préfabrication où échantillons et éléments en béton résumeront toute la variété du catalogue architectonique Jousselin. « Nous exposerons du mobilier urbain et des résilles grande hauteur en Béfup, un ensemble d’Inov’Mur(i) matricé et sablé, mais aussi nombre de bétons polis, désactivés “Graphic Concrete”, pour ne citer que ces exemples », souligne Jean-Yves Joussdelin, président de l’entreprise éponyme.

L’espace n° 2 sera celui de l’entité Jousselin Ingénierie. Il permettra de découvrir la maquette d’une unité de préfabrication de l’Inov’Mur(i), unité que Jousselin est aujourd’hui en mesure de développer pour d’autres industriels. Vidéos explications du procédé Inov’Mur(i) et de réalisations accompagneront le dispositif pour une information complète.

Enfin, Jousselin a choisi d’inviter la société Acia Housing. Celle-ci développe un système de construction de murs et de toits en panneaux de polystyrène armé en de treillis soudés. Des éléments de ce système seront visibles sur le 3e espace du stand.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article