Isopar passe sous giron de Sfic

Rédaction
09/03/2016

Les enseignes Isopar et Sfic ne font désormais plus qu’une, Sfic, comptant neuf points de vente en Ile-de-France et 145 collaborateurs.

Sfic

L’enseigne spécialisée en cloisons, plafonds, isolation et étanchéité du groupe Saint-Gobain Distribution, Sfic, étend son influence en Ile-de-France avec l’intégration de l’enseigne Isopar. Après 14 ans de vie commune, les deux entités ne font désormais plus qu’une, Sfic, comptant neuf points de vente en Ile-de-France et 145 collaborateurs. « Nous avons choisi de les rapprocher et de n’en faire plus qu’une, tout en préservant les équipes, explique Sam Morati, Dg de Sfic. Nous pouvons ainsi offrir une plus large palette de produits, des disponibilités et des délais de livraison optimisés, des services encore plus performants et, surtout, une présence terrain accrue. Nous proposons dorénavant une offre produits par métier et non plus par spécialisation d’enseigne, pour satisfaire tous les besoins de nos clients professionnels. »

En mai prochain, Sfic va également revoir son site Internet, avec une mise à disposition de ses clients un compte personnalisé, permettant d’accéder aux fiches et dossiers techniques des 22 000 références de la marque.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article