Isoceram distribuera Thermacote

Rédaction
09/04/2015

Thermacote France confie à Isoceram la distribution exclusive, en Ile-de-France et dans le Nord-Pas-de-Calais, de son revêtement thermique Thermacote.

building-materials-thermacote-001

Thermacote France confie à Isoceram la distribution exclusive, en Ile-de-France et dans le Nord-Pas-de-Calais, de son revêtement thermique Thermacote. Cette entreprise francilienne, dont le siège social se situe à Cormeilles-en-Parisis (95), distribue également des produits associés tels que des ragréages anti-graffitis, des solutions d’isolation et contre l’humidité.

Ce revêtement de protection thermique est composé à près de 80 % de micro-paillettes de céramique. Elles se projettent sans primaire d’accrochage à 180 bar, en une couche d’une épaisseur moyenne de 0,6 mm, sur tous les types de supports, de la pierre au béton, en passant par les enduits, la brique, le plâtre, la chaux, le métal, les tuiles, le zinc, les ardoises, le plastique, ou encore, la fibre de verre. Thermacote s’applique sur les habitats, les ERP, bâtiments privés et industriels, en neuf comme en rénovation.