Gericke distribue les mélangeurs Fuchs

Rédaction
13/01/2016

Depuis le 1er janvier 2016, Gericke est le distributeur exclusif pour la France des mélangeurs de fûts de la marque suisse Fuchs. Selon les modèles, ces mélangeurs peuvent embarquer des contenants d’un volume compris entre 1 l et 200 l.

Gericke-FuchsDepuis le 1er janvier 2016, Gericke est le distributeur exclusif pour la France des mélangeurs de fûts de la marque suisse Fuchs. Selon les modèles, ces mélangeurs peuvent embarquer des contenants d’un volume compris entre 1 l et 200 l. Grâce à une rotation inclinée, l’équipement permet d’obtenir une excellente qualité de mélange au bout de quelques minutes. Cette technologie est destinée aux mélanges de poudres et granulés, mais aussi de produits liquides ou pâteux.

D’ailleurs, le centre pilote de Gericke, basé à Argenteuil (95), est équipé de mélangeurs de fûts, permettant de valider l’efficacité de la technologie sur les produits clients.

Pour sa part, Gericke fabrique des systèmes complets de dosage, de transport et de mélange. Des essais à l’échelle industrielle peuvent être réalisés dans ses stations pilotes avec tous les équipements.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article