Fluke : Avec technologie LaserSharp

Rédaction
27/01/2014

Fluke présente les nouvelles caméras infrarouges Ti200, Ti300 et Ti 400 avec mise au point automatique LaserSharp, écran tactile, connectivité sans fil, streaming HDMI vidéo et transfert direct des images vers PC, iPhone ou iPad.

320-Fluke-BDFluke présente les nouvelles caméras infrarouges Ti200, Ti300 et Ti 400 avec mise au point automatique LaserSharp, écran tactile, connectivité sans fil, streaming HDMI vidéo et transfert direct des images vers PC, iPhone ou iPad. La mise au point automatique LaserSharp utilise un laser pour calculer la distance qui sépare l’utilisateur de la cible, avant de procéder à la mise au point. Il suffit de placer le point rouge du laser sur la cible à inspecter, puis d’actionner et de relâcher la gâchette pour obtenir une image claire et des mesures fiables.

Cette gamme permet également la mesure haute température (jusqu’à 1 200 °C sur la Fluke Ti 400) et dispose de batteries intelligentes rechargeables et remplaçables sur le terrain avec afficheur LED indiquant le niveau de charge de la batterie pour une flexibilité optimale. Ces caméras enregistrent des vidéos en mode standard et radiométrique et capturent jusqu’à cinq mesures supplémentaires sans fil.