Festool présente sa nouvelle ponceuse à bras Planex Easy, destinée aux peintres et aux plaquistes.
Festool présente sa nouvelle ponceuse à bras Planex Easy, destinée aux peintres et aux plaquistes. C’est avant tout un outil simple à utiliser : léger (4 kg), intuitif, ergonomique et fiable. Associée à un aspirateur spécial avec décolmatage automatique Cleantec ET 36 AC, la Planex Easy garantit un ponçage rapide, régulier, sans effort et sans poussière des murs et des plafonds grâce à un segment de brosse amovible. Cette ponceuse est équipée d’un moteur EC-TEC sans charbon, qui permet une transmission de la force sur le plateau de ponçage, sans arbre flexible, et assure une durée élevée de la machine.
![Festool a développé l’exosquelette ExoActive pour les artisans. [©Festool]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2024/09/14-Batimat-Festool-Web-2-300x200.jpg)
![L’un des atouts-maîtres de la scie DSS 300 cc est sa capacité à effectuer des coupes inclinées. [©Mafell]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/11/3-Focus-decoupe-Mafell-300x200.jpg)


![Pour une plus grande efficacité, la visseuse à plaque de plâtre 18V BTS18BL-0 d’AEG est associée au chargeur pour vis en bande BTS-BSA. [©AEG]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/AEG-1-300x200.jpg)
