Elisabeth Bardet s’engage dans la rénovation énergétique chez Rockwool

Tom Comminge
09/12/2021

Elisabeth Bardet devient la nouvelle directrice de la business unit isolation France & export de Rockwool France. Elle compte bien mobiliser son action pour répondre aux enjeux de la rénovation énergétique.

Elisabeth Bardet devient la nouvelle directrice de la business unit isolation France & export de Rockwool France. [©Rockwool]
Elisabeth Bardet devient la nouvelle directrice de la business unit isolation France & export de Rockwool France. [©Rockwool]

Rockwool France annonce le retour d’Elisabeth Bardet en tant que directrice de la business unit isolation France & export. « Je suis ravie de retrouver Rockwool après 10 ans de carrière riche d’expériences et de réalisations », souligne Elisabeth Bardet. Elle a ainsi pour mission de consolider et de poursuivre le déploiement commercial du groupe en France et à l’export. Tout en s’engageant dans la rénovation énergétique du bâtiment. Diplômée de l’ESPCI à Paris, Elisabeth Bardet enregistre près de trente ans d’expérience dans le secteur de la construction. Elle a occupé successivement des fonctions marketing stratégiques et commerciales dans les matériaux de construction et le génie climatique. 

La rénovation énergétique au cœur de l’action de Rockwool

Avec cette prise de poste, Elisabeth Bardet adapte dorénavant ses actions avec les idéaux du groupe Rockwool. « Nous nous réjouissons d’accueillir Elisabeth Bardet, déclare Rafael Rodriguez, directeur général de Rockwool Europe du Sud. Ses connaissances dans l’industrie et la construction vont nous permettre de renforcer notre investissement dans la rénovation énergétique. » 

Lire aussi : Une production plus respectueuse pour Rockwool

La France compte aujourd’hui environ 4,8 M de logements trop énergivores. Ces “passoires thermiques” représenteraient 45 % des consommations d’énergie et 25 % des émissions de carbone du pays. C’est pourquoi Rockwool et Elisabeth Bardet misent sur l’innovation, avec des solutions plus performantes. Mais aussi sur des services pour accompagner les professionnels du secteur, tels que la plate-forme RockCommerce. Cette dernière permet de consulter les fiches des produits. Et surtout, de faciliter les commandes et de voir en temps réel les avancées des livraisons.