Doka : Des tours bien calées

Rédaction
14/10/2013

Doka présente la cale orientable qui permet de positionner en toute sécurité les pieds des tours d’étaiement sur les sols inclinés.

25-BLM49-Batimat-DokaFini le bricolage. Doka présente la cale orientable qui permet de positionner en toute sécurité les pieds des tours d’étaiement sur les sols inclinés.

Composée d’un matériau synthétique, cette cale s’emploie sur une surface en béton, dont la déclivité est comprise entre 0 et 16 % quelle que soit la direction. Elle est conçue pour une taille maximale de platine de 150 mm x 150 mm

En parallèle, Doka élargit son offre de panneaux coffrants avec les panneaux Xface destinés au béton architectonique. Leur particularité est de bénéficier d’un revêtement ultra résistant contre les griffures et les dommages induits par les vibreurs. Il empêche les détériorations dues au clouage, perçage ou découpage.

Enfin, le coffreur autrichien dévoile son tout nouveau concept de coffrage modulaire pour les dalles jusqu’à 25 cm d’épaisseur. Il s’agit d’un système manuportable sans poutrelle, dont le montage s’effectue en sécurité, depuis le sol et ce, pour des hauteurs sous dalle jusqu’à 3,30 m.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article