DémoRoute : La 8e édition les 5 et 6 juin

Rédaction
11/03/2013

DémoRoute 2013 se déroulera, les 5 et 6 juin prochains, à la Station d’essais des matériels routiers (SEMR) du Cete de Blois (41).

DémoRoute 2013 se déroulera, les 5 et 6 juin prochains, à la Station d’essais des matériels routiers (SEMR) du Cete de Blois (41). Organisé par les adhérents du Cisma, syndicat des équipements pour la construction, les infrastructures, la sidérurgie et la manutention, il s’adresse aux personnels des collectivités territoriales, des services techniques des communes, des communautés de communes ou d’agglomérations, aux techniciens des sociétés d’autoroutes ou des entreprises artisanales de travaux publics et agricoles, aux personnels des conseils généraux sur les départements limitrophes. Mais les invitations sont ouvertes à tous les utilisateurs.

Ces Journées d’information et de formation des matériels d’entretien de la route, dont c’est la 8e édition, permettent aux industriels du secteur de la viabilité hivernale, de l’entretien des dépendances routières et de l’entretien routier de présenter leurs matériels en mouvement et de mettre en avant leurs technologies. Pour la première fois, des ateliers de démonstration seront organisés, et la délégation régionale du CNFPT sera partenaire de la manifestation.