Delta Dore acquiert Lifedomus

Rédaction
11/03/2015

Delta Dore poursuit sa stratégie de croissance externe, en faisant l'acquisition de Lifedomus, société conceptrice de la seule solution domotique universelle du marché qui intègre le pilotage de tous les équipements de la maison.

lifedomus-box

Delta Dore poursuit sa stratégie de croissance externe, en faisant l’acquisition de Lifedomus, société conceptrice de la seule solution domotique universelle du marché qui intègre le pilotage de tous les équipements de la maison. Elle permet à l’ETI bretonne de poursuivre sa conquête du marché domotique en France et à l’international.

Créée en 2008, Lifedomus est une société française, implantée en région lilloise. Elle a conçu une solution domotique qui repose sur un produit phare : une box universelle capable de piloter l’intégralité des équipements de la maison (audio, vidéo, multimédia, chauffage, alarme, volet..), quels que soient leur marque ou leur protocole. Un pilotage qui se fait à partir des vues réelles des pièces. Destinée aux marchés français et international, l’offre Lifedomus est disponible en 12 langues.