C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès accidentel d’Arnaud Schwartzentruber, directeur R&D Rector Lesage.

Arnaud Schwartzentruber, directeur R&D Rector Lesage [©ACPresse].

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès accidentel d’Arnaud Schwartzentruber, 46 ans, survenu le 17 août dernier lors d’une sortie en montagne, dont il avait la passion. Il laisse derrière lui une épouse et deux enfants.
Depuis 4 ans maintenant, Arnaud Schwartzentruber assurait les fonctions de directeur R&D du groupe Rector Lesage. Il était aussi très impliqué dans les actions de la filière béton.
Auparavant, il a occupé des postes de responsable de projets R&D, puis de directeur technique et développement produits chez LafargeHolcim, où il aura passé plus de sept années. Plus tôt encore, il a été le responsable du service technique “adjuvants” de Sika France, ceci durant quatre ans. Il avait de plus occupé les fonctions d’ingénieur R&D durant trois ans et demi, au sein d’Italcementi Group.
Par ailleurs, Arnaud Schwartzentruber était le président de la commission technique “Planchers Ossatures” de la Fédération de l’industrie du béton (FIB), membre de la commission technique de la même Fédération, qu’il représentait également au BIBM et à l’AIMCC.
La rédaction de Béton[s] le Magazine se joint à l’ensemble des personnes ayant connu Arnaud Schwartzentruber pour présenter ses condoléances à sa famille.

 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article