Daf Ready to go : Des véhicules carrossés disponibles rapidement

Yann Butillon
31/07/2020

Pour permettre une réactivité optimale en fonction des besoins de ses clients, Daf propose le service Ready to go. Celui-ci permet d’avoir accès à des véhicules déjà carrossés et disponibles très rapidement.

Le nouveau service Ready to go de Daf propose des toupies disponibles très vite. [©Daf]
Le nouveau service Ready to go de Daf propose des toupies disponibles très vite. [©Daf]

De tout nouveaux produits, tels qu’une toupie, une benne, une superstructure bâchée ou d’autres porteurs prêts à l’emploi disponibles immédiatement. Avec l’introduction de Daf Ready to go, chaque opérateur ayant besoin très vite de véhicules carrossés spécifiques. Peut compter sur la meilleure sélection d’équipements pré-configurés et carrossés.

Disponibilité immédiate d’environ 100 véhicules

Pour les camions porteurs les plus courants, comme les toupies, les bennes et les fourgons bâchés. Daf a créé un stock adapté de véhicules industriels prêts à l’emploi. Dans les pays où le service Ready to go est déjà disponible, il est possible de parcourir l’ensemble du stock européen. Via une fonction de recherche intuitive sur le site national Daf Trucks. Il s’agit là de passer commande auprès du distributeur local, quel que soit l’endroit en Europe où se trouve le camion.

Après vérification des spécifications, la livraison a lieu dans les plus brefs délais. Tous les porteurs pré-configurés prêts à l’emploi en stock sont équipés d’une carrosserie spécifique à leur secteur d’activité. Ainsi, le programme Read to go  démarre avec la disponibilité immédiate d’environ 100 véhicules. Ce nombre augmentera à mesure que le programme se développera dans toute l’Europe. Pour le moment, ce service  est disponible en Allemagne, en Belgique, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, en République tchèque et en Slovaquie. D’autres pays européens suivront au cours de l’année.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article