![Le CSTB lance sa propre structure de développement des start-ups avec le CSTB’Lab [©CSTB]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/15-CSTB-lab.jpg)
« Au contact de start-up, nous amorçons une dynamique de co-développement pour multiplier des partenariats avec des acteurs industriels, académiques, publics et des entreprises innovantes. L’innovation fait partie de notre ADN. Nous l’explorons désormais au contact du développement, de l’accompagnement et de la mise sur le marché de nouveaux produits et services avec d’autres acteurs du monde de la construction. »
Le CSTB’Lab met notamment en place un éco-système de suivi des entreprises innovantes du secteur du bâtiment, répondant aux besoins des start-up, qui éprouvent des difficultés à identifier les acteurs, à approfondir ou valider leur solution technologique, et enfin, à bien discerner leur marché cible. Pour ce faire, le CSTB’Lab s’est adjoint les compétences d’Impulse Partners (Impulse Labs), spécialiste des éco-systèmes start-up et des grands donneurs d’ordres dans les secteurs de la construction, de l’énergie, du BTP et de l’immobilier.
Le CSTB ouvre son incubateur de start-up

Le CSTB lance sa propre structure de développement des start-ups avec le CSTB’Lab. [©CSTB]
Temps de lecture
|
Publié le
Par
Nous vous recommandons
















































![Béton[s] le Magazine n° 125 - juil/août 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/06/COUV_BLM125_CENTRE_page-0001-600x848.jpg)
![Béton[s] le Magazine n° 124 - mai/juin 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/04/Couv-BLM124-600x849.jpg)